Chlelsea FC

Chelsea Football Club est un club de football anglais professionnel basé à StamfordBridge dans le quartier londonien de Hammersmith et Fulham. Ce club est également connu sous le surnom de “The Blues” ou “retraités”. L’équipement traditionnel est une chemise et un short bleu royal. Le sommet du club comprend un lion bleu de cérémonie, qui tient un bâton dans ses griffes.

Florent Malouda

Le Chelsea FC a été fondé en 1905 et a été élu dans la ligue de football. Depuis sa création, le club a joué à StamfordBridge qui a une capacité de 42 055 personnes. Aujourd’hui, Chelsea est considéré comme l’un des clubs les plus titrés de l’histoire du football anglais.

Dans les années 60 et 90, ils ont connu deux périodes de succès significatives, après avoir remporté la grande coupe. Le club a remporté trois titres de champion, quatre coupes de la Ligue, deux coupes des vainqueurs de coupe de l’UEFA et quatre coupes FA.

L’énigme Abramovitch

Chelsea est un club de football très populaire, avec de nombreux fans de Chelsea, qui sont constamment à la recherche de nouvelles et de potins de Chelsea. Ce match a le cinquième score le plus élevé du football anglais, attirant plus de 40 000 personnes.

En 2003, le Club a été acheté par Roman Abramovich, un magnat du pétrole russe. Chelsea a traditionnellement été associée à la classe ouvrière, bien qu’elle ait récemment été critiquée pour être un club plus élitiste pour augmenter les prix des billets.

Contrairement à de nombreux autres clubs de football, Chelsea n’a pas de compétition traditionnelle de longue date avec d’autres clubs. Les rumeurs et les potins de Chelsea sont décrits dans de nombreux articles sur le net et dans les journaux. Les fans de Chelsea publient des magazines de fans, qui décrivent les dernières nouvelles de Chelsea et des articles décrivant le triomphe de leurs clubs préférés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *