Classement des joueurs de football Fantasy

Avec le classement des joueurs de football fantastique que vous pouvez trouver sur Internet, il vous aidera à faire en sorte que votre équipe de football fantastique corresponde aux performances de chaque joueur. Il n’y a pas de meilleur endroit pour vérifier les notes des joueurs et se mouiller les pieds dans Fantasy Football que www.fantasyfactor.com à la maison après une journée de la Fantasy League.

Meilleurs joueurs de ballon à éviter

com joueur de football classé fantasy 2010, voici les meilleurs joueurs dans chaque poste avec leurs carrières soulignant:

  1. Aaron Rodgers – il a 26 ans et commence le quart-arrière des Packers de Green Bay de la NFL. Il a récolté 4 421 passes au cours des deux premières années chez le quart-arrière. Il a été le meilleur buteur du classement général en 2009. Il a établi un seul record de match avec 6 buts et 440 verges polyvalentes. Rodgers a également établi un record en une seule saison avec 2 466 verges au total.
  2. Chris Johnson – il est porteur de ballon pour les Titans du Tennessee. Johnson a été l’un des principaux joueurs de la Ligue et est un partant du Pro Bowl à chacune des deux saisons. Avec plus de 50, 60+ et 90+ buts dans le même match, y compris un touché de 91 verges qui correspond à la plus longue série de courses de franchise, il est devenu le premier joueur à établir un record de l’histoire de la NFL. Le 3 janvier 2010, Johnson est devenu seulement le 6e porteur de ballon de l’histoire de la NFL à atteindre la barre des 2000 verges.
  3. Andre Johnson – il est un receveur large jouant pour les Texans de Houston de la NFL. Au cours de sa saison recrue, il a commencé et joué les 16 matchs, enregistrant 66 réceptions pour 976 verges et 4 buts. Au cours de la saison précédente de 2009, il a terminé avec 101 captures pour 1569 mètres et 9 buts (nouvelle hauteur en carrière), Johnson a rejoint Jerry Rice en tant que deux seuls receveurs de l’histoire à mener la ligue en recevant des mètres au cours des saisons successives.
  4. Dallas Clark – une extrémité serrée pour les Colts d’Indianapolis, il a été conçu par les Colts 24 dans son ensemble lors du repêchage de la NFL en 2003. Clark a été sélectionné au premier tour du repêchage de la NFL 2003 par les Colts d’Indianapolis en choisissant 24. Il a commencé 10 matchs en tant que recrue et avait reçu 340 verges avant de subir une jambe cassée contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Le 28 décembre 2008, Clark a battu le record de franchise des Colts, organisé par le Hall of Famer John Mackey, pour Yard en une saison par un bout serré (848.) Il était le bout serré le mieux payé de la NFL.
  5. Stephen Gostkowski – il est le placeur pour les Patriots de la Nouvelle-Angleterre de la Ligue nationale de football. Il a été repêché au quatrième tour du repêchage de la NFL 2006 en choisissant le 78e, l’un des deux seuls Kickers établis, et le seul kicker débutant à figurer sur la liste de la NFL cette année-là. Gostkowski a remporté le premier prix du joueur de la semaine par équipe spéciale de l’AFC lors du match de la semaine 9 des Patriots contre les Dolphins de Miami, où il a enregistré quatre buts sur le terrain et deux touchés, dont un sur un coup de pied retour de la ligne des 25 verges des Patriots après une pénalité de hors-jeu. Il a terminé la saison avec 26 buts en 31 sur le terrain, une moyenne de 83,9. Il est un parfait 47 pour 47 sur les points supplémentaires et a un sommet en carrière de 67,8 en moyenne aux coups d’envoi.

L’Equipe lance son jeu de football fantasy

Avec le classement des joueurs de football fantastique que vous pouvez trouver sur Internet, il vous aidera à faire en sorte que votre équipe de football fantastique corresponde aux performances de chaque joueur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *