Joueur de football classé Fantasy pour la NFL 2010!

Parce que ces joueurs sont les plus susceptibles de dicter les performances de leurs équipes, les joueurs d’élite, en particulier dans les postes de quart-arrière, seront d’un grand intérêt pour les joueurs. Et puisque la NFL 2010 approche à grands pas, la saison de football fantastique est également là. Je peux entendre les acclamations de ces sports fantastiques fanatiques. Leur excitation est incroyable!

Les Classements Fantasy Football

Le point ici est un bref examen des meilleurs quarts de la NFL qui régissent chaque jeu fantastique aujourd’hui.

Parmi les meilleurs concurrents se trouve Peyton Manning des Colts. Avec son jeu sage, qui est presque toujours capable de prédire le drame défensif pour les touchés est très encourageant en jouant bien qui l’empêche d’être touché. Il est également capable de s’adapter à l’exécution du drame, en particulier avec des versions rapides. Peyton est la plupart du temps considéré comme un championnat qui ne suffit pas au quart-arrière, mais il a sûrement en lui-même un compétiteur capable de gagner des matchs contre les champions établis.

Un autre concurrent est Aaron Rodgers qui pense beaucoup n’est qu’un autre concurrent mais ne peut pas amener son équipe à remporter le championnat du Superbowl. Mais il est l’un des quarts les plus rapides du marché. Mais parce qu’il tient le ballon trop longtemps, il est souvent battu, ce qui peut être risqué s’il est blessé. Mais Aaron Rodgers est dans le top 5 des quarts, ce qui est mieux ici, c’est qu’il sait diriger et faire pomper ses coéquipiers plutôt bien.

Lamar Jackson élu joueur par excellence à l’unanimité

Tom Brady a marqué la deuxième meilleure statistique au cours des dernières saisons. Mais il manque toujours aux gens Brady de la saison 2007. Il a joué toute sa carrière, mais maintenant il a tendance à glisser. Mais avant qu’il ne termine, nous savons qu’il faudra du temps avant que quiconque puisse le remplacer dans le groupe d’élite des quart-arrière.

Drew Brees sera le dernier au classement du football fantastique. Il a des réalisations dans sa carrière et était définitivement dans cette zone la saison dernière. Mais les statistiques sont inférieures à celles des 3 premiers quarts et cela éclipse la cohérence.

En espérant que ces quarts d’élite du Top 4 ramènent leur équipe au Super Bowl la saison prochaine. Et j’espère aussi qu’ils ne font pas bien dans votre équipe fantastique. Qui sait, ces grands joueurs seront également votre clé pour gagner des compétitions et des concours fantastiques. Les rangs des joueurs de football Fantasy figurent également sur la liste de Brett Favre, Philip Rivers, Tony Romo et Matt Schaub.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *