La manière précise de lancer une balle

L’une des choses difficiles à apprendre au football est la bonne technique de lancer. Cela demande un peu d’effort, de compétence et de pratique.

Le lancer de balle pour le service au tennis

Dans un bon match de football, tout le monde a vu le quart lancer le ballon, avec une vitesse, un mouvement, une position et une méthode parfaits. Pour lancer une passe à un autre joueur, chaque joueur de football doit savoir comment lancer une balle avec précision.

Selon la forme et la taille du football, la physique dit que si le ballon tourne et que je le mets en mouvement avec un léger pli avant de le lancer, cela va plus loin que le ballon lancé droit sans rotation.

Par conséquent, les techniques de lancer de football sont très importantes dans le jeu et pour être un bon milieu de terrain, le joueur doit s’entraîner et apprendre à lancer le football avec précision. Il y a certaines choses qui nécessitent de la pratique et de la purification pour apprendre à lancer une balle. Cela comprend comment saisir le football, l’attitude, comment tenir et positionner le ballon, lancer le mouvement, faire un suivi et, enfin, relâcher le ballon qui crée des effets.

Jouer au ballon et à la balle

Se préparer à lancer une balle nécessite un peu d’étirement pour préparer votre corps. Non seulement les bras, mais tout le corps doit être étiré car il s’agit d’un processus physio-mécanique complexe qui comprend les muscles des jambes, des épaules et des bras. La sélection des gants de football personnalisés de la meilleure qualité et de la paume du logo de football personnalisé est très utile pour un lancer précis. Il existe des principes de base pour lancer une balle et plusieurs types de passes. Discutons-en.

Technique de passe de base: dans la technique de base de la préhension du ballon, il est très courant: vous devez tenir le ballon avec l’anneau et le doigt du bébé sur la corde et votre pouce en dessous. L’index doit être au-dessus de la suture; le pouce et l’index doivent former un “L”.

Les joueurs font généralement de légères variations dans cette technique en fonction de leur confort personnel ou de leur style de lancer. Ne tenez pas le ballon trop fort, tenez-le légèrement pour une prise ferme en ne laissant pas votre paume toucher vraiment la surface du ballon, un petit espace entre le ballon et votre main OK. Faites face à 90 degrés de votre cible, en tenant le ballon dans la zone générale de votre cou vers vos oreilles, votre poids corporel doit se diviser avec environ 60% de soutien avec votre pied arrière et 40% avec votre gauche en position debout avec une position équilibrée et ouverte avec vos pieds carrés à votre épaule. votre corps et démarrez le processus de rotation, tournez votre corps sur les hanches en créant le couple et la vitesse nécessaires à la force de votre lancer. Lorsque vous avancez et lancez votre mouvement de lancer, la bonne chaussure doit venir du sol, permettant à vos hanches d’avancer et de finir au niveau de votre cible. Lorsque vos bras s’avanceront, vos mains diront que la paume est maintenant éloignée de votre corps avec votre pouce pointé vers le sol. Votre index doit être la dernière partie du corps à toucher la balle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *