Mise à jour sur Arsenal FC News

Bien que l’Arsenal FC soit l’un des clubs de football anglais les plus performants, il y a discussion pour savoir s’ils ont besoin de grands changements. Dans cet article, j’en parle en détail.

Foot Transfert Arsenal, Mercato Arsenal

Arsenal est un célèbre club de football anglais venant de Londres. Le club a été fondé en 1886 et est entré dans la ligue de football anglaise en 1893. Arsenal a une énorme base de fans du monde entier et il est parfois difficile de les satisfaire tous. Ces jours-ci, tout ne s’est pas bien passé au club. C’est pourquoi je veux discuter des dernières nouvelles d’Arsenal ici.

Commençons par Tom Cruise, le jeune Gunner de 19 ans. Le récent Arsenal News parle de sortir de Tom Cruise de l’équipe. Ce jeune Gunner enthousiaste a hâte de parler à Arsène Wenger alors qu’il le met sur la liste de réserve pour la saison prochaine. C’est le genre de joueur qui cherche toujours des moyens d’améliorer le jeu et c’est la raison pour laquelle il y a aujourd’hui beaucoup de fans de cette jeune star du football.

Les dernières actualités

De plus, on peut dire que presque tous les fans ont eu l’intention de les déranger à Arsène Wenger parce qu’ils n’ont pas eu de roman de gardien de but pour l’été dernier et la saison d’entrée. Et il semble que Mark Schwarzer soit en colère de ne pas être choisi pour jouer aux Emirats cet été maintenant. Mark a été incroyablement blessé lors de quelques matchs de début de saison récemment.

Pour dire la vérité, l’équipe pourrait avoir des difficultés à trouver un bon gardien de but, mais d’un autre côté, Ryo Miyaichi, 17 ans, rejoindra également Arsenal à la fin de cette année. Il a eu une longue conversation avec Arsène Wenger avant de rejoindre, car Ryo était confus par la sélection du club entre les géants néerlandais Ajax et Arsenal. Ces trois joueurs ont réussi à améliorer l’équipe en très peu de temps. Selon Arsène, ce changement est un must pour de meilleurs résultats dans la saison à venir.

Comme vous pouvez le constater, de nombreux changements ont été apportés à l’équipe, mais selon les dernières rumeurs, les fans n’étaient pas très satisfaits de la performance de l’équipe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *