Top 3 des équipes de football de la SEC pour la saison de football universitaire 2009

À l’approche de la saison de football universitaire 2009, l’anticipation est élevée, en particulier pour les fans de la Conférence du Sud-Est.

Les plus grands score du football

Venant d’un autre championnat national, grâce aux commandants d’Urban Meyer et aux Florida Gators, la SEC était une fière conférence de la longue tradition du championnat. Si vous recherchez une voie fluide vers les paris sur le football, vous ne voudrez peut-être pas regarder plus loin que la marque de football SEC.


Après tout, dans de nombreux sondages de football pré-saison, la SEC compte quatre équipes parmi les dix premières, dont la Floride, l’Alabama, la LSU et Ole Miss. Alors que l’entraîneur-chef d’Ole Miss Houston Nutt s’est traditionnellement étouffé sous la pression lorsque les attentes sont élevées, les trois autres équipes sont toujours solides. Et avant de commencer à parier sur le football pour cette saison, vérifiez l’impact que cette équipe est prête à avoir dans le monde du football universitaire.

Alabama: Big Nick Saban a déménagé dans l’état de Crimson Tide pour secouer de nombreuses cages, mais pas plus que celles trouvées en Louisiane. L’entraîneur s’est bâti une réputation légendaire sur le campus de l’Université d’État de Louisiane, où il a remporté le championnat national et deux championnats de la SEC au cours de son mandat de 2000 à 2004. Après une carrière professionnelle sans inspiration avec les Dolphins de Miami qui n’a duré qu’une saison, il a fait son retour à la SEC avec une équipe différente. Le Crimson Tide, au cours de ses deux saisons de tutelle Saban, a remporté une fois la division Western SEC et détient l’équipe n ° 1 dans les créneaux nationaux jusqu’à ce que la Floride les fasse tomber de leur trône à la fin de la saison dernière.

LSU: si les LSU Tigers ont une rancune contre Nick Saban, cela n’a clairement pas encore été montré. Depuis que le nouvel entraîneur-chef de l’Alabama a quitté Tiger en 2004, LSU a bénéficié de championnats SEC et nationaux supplémentaires, en partie grâce aux conseils des supporters des Miles. Après une saison 2008-2009 décevante qui a vu des tigres proches d’une défaite contre des talents stimulants avec un talentueux Razorbacks (dans leur première année sous le nouvel entraîneur-chef Bobby Petrino, rien de moins), vous pouvez parier que c’est un programme qui démange pour la rédemption.

Épinglé sur Graphique

Floride: Il est très difficile de faire cette analyse d’équipe sans mettre l’accent sur le coaching. Saban et Miles sont tous deux des entraîneurs très réussis, mais la vraie histoire quand il s’agit de dénoncer est avec les Florida Gators. En seulement quatre ans, l’entraîneur-chef Urban Meyer a remporté deux championnats nationaux. Et c’était après avoir été invaincu en peu de temps avec Utes Utah. Meyer a développé une réputation en tant que personne qui a préparé son équipe. Sa brève carrière, en plus du titre national, comprenait deux championnats SEC et deux championnats de la conférence Western Mountain. Il a déjà une carrière digne du Temple de la renommée, mais cela suffira-t-il pour la saison de football universitaire 2009? Seul le temps nous le dira.

D’accord ou en désaccord avec l’une des propositions ci-dessus? Heureusement, vous aurez l’occasion de prouver vos compétences en matière de paris sur le football. Et si vous le souhaitez, il existe des paris sportifs qui vous facilitent la tâche en proposant des bonus de paris. Avec un bonus de paris, vous bénéficiez de récompenses simplement en plaçant vos paris avec des services expérimentés. Vous participerez de toute façon à la saison des paris sur le football, alors pourquoi ne pas profiter d’incitations, telles que le code de paris bonus que vous pouvez obtenir auprès d’entreprises réputées?

La route vers le championnat national passe par la SEC. entrez dans l’action pour un samedi détendu et serviable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *